Logo Payot et Rivages

Nouveautés

       

 

Recherche dans nos catalogues:   Retour Par Auteur, Titre, Préfacier, Traducteur, ...

Tonnerre
Existe en Grand format


 
Bookmark and Share

 
 
 Tonnerre |  James Grady

Traduit de l'Anglais (Etats-Unis) par Jean Esch

 

Genre : Policier | Sous Genre : Le mur aux espions
Collection : Rivages/Noir | Numéro : 254
 
Poche  | 512 pages.  | Paru en : Octobre 1996  | Prix : 10.65 €

GENCOD : 9782743601263  | I.S.B.N. : 2-7436-0126-4
Editions : Rivages

 

Un gratte-ciel explose la veille de son inauguration. Peu de temps après, un agent de la CIA est tué au volant de sa voiture, victime officiellement d'une "balle perdue". John Lang, ancien "soldat" de la CIA, envoyé aux quatre coins du monde pour livrer les guerres invisibles de l'Amérique, arpente aujourd'hui les couloirs de marbre de Washington. Il pensait que la violence appartenait au passé. Mais son collègue est mort. Assassiné ? Pour découvrir la vérité, pour sauver sa peau, Lang doit ressortir sa tenue d'espion.
Après Le Fleuve des ténèbres et le best-seller international Les six Jours du Condor, James Grady, journaliste et enquêteur politique, nous entraîne une fois encore dans les méandres d'une CIA ébranlée par la fin de la guerre froide.
 
"Ecrit dans un style ultrarapide, Tonnerre dégage plus de puissance qu'une Ferrari." (James Ellroy)

 
Probleme de chargement

   
 
James Grady

James Grady est né le 30 avril 1949 à Shelby dans le Montana. Après avoir été journaliste politique et attaché aux commissions sénatoriales, James Grady a publié de nombreux romans et nouvelles, pour lesquels il a reçu plusieurs prix littéraires. Il écrit également des scénarios pour la Paramount, Universal et la Twentieth Century Fox. Il écrit également pour la télévision. Il a deux enfants et habite à Washington.

   
   
  Nouveautés : Rivages/Noir