Logo Payot et Rivages

Nouveautés

       

 

Recherche dans nos catalogues:   Retour Par Auteur, Titre, Préfacier, Traducteur, ...

Le Sang du serpent

 
Bookmark and Share
 
 
 Le Sang du serpent  |  Brian Stableford

Traduit de l'anglais par Nicolas Mesplède

 

Genre : Heroïc Fantasy
Collection : Rivages/Fantasy
 
Grand format  | 504 pages.  | Paru en : Avril 1997  | Prix : 23.50 €

GENCOD : 9782743602222  | I.S.B.N. : 2-7436-0222-8
Editions : Rivages

 

Prisonnier à Xandria, cité d'un monde où tout finit tôt ou tard par se décomposer, où l'oubli est, selon un vieil adage, le pire des péchés. Andris Myrasol, prince étranger et soldat de fortune, est confronté à une regrettable alternative : travailler pendant des années sur des remparts en ruine ou avaler, pour une expérimentation scientifique. une graine qui se transformera en buisson épineux et se nourrira de lui jusqu'à la mort.

Aussi, après s'être évadé de prison avec l'aide de sa cousine, Andris accepte volontiers de se joindre à une expédition en territoires inconnus, à la recherche d'êtres et d'endroits mystiques, conduite par le marchand Carus Fraxinus. Mais, comme beaucoup de choses dans ce monde, tout ne se déroule pas comme prévu…


Brian Stableford entreprend avec Le Sang du Serpent une trilogie de romans épiques qui va faire de lui un maître du genre. Ce livre plonge le lecteur dans un monde à la fois fascinant et terrifiant, magique et terriblement meurtrier. Agrémenté d'un bestiaire exceptionnel et parfaitement déconcertant, Le Sang du Serpent met en scène une brochette de personnages originaux et attachants qui vivent leurs aventures sur le mode du voyage initiatique.

   
  Dernières parutions : Heroïc Fantasy