Logo Payot et Rivages

Nouveautés

       

 

Recherche dans nos catalogues:   Retour Par Auteur, Titre, Préfacier, Traducteur, ...

Labyrinthe des miroirs

 
Bookmark and Share

 
 
 Labyrinthe des miroirs |  William Bayer

Traduit de l'Anglais (Etats-Unis) par Gérard de Chergé

 

Genre : Policier
Collection : Rivages/Thriller
 
Grand format  | 384 pages.  | Paru en : Janvier 1996  | Prix : 21.50 €

GENCOD : 9782743600013  | I.S.B.N. : 2-7436-0001-2
Editions : Rivages

 

Les soirs de pluie, Gelsey entre dans un bar, se fait "lever" par un homme et se laisse entraîner dans une chambre d'hôtel. Mais en fait, c'est elle la chasseresse. Elle drogue son séducteur, lui vole son argent et laisse sur sa poitrine un message d'adieu sarcastique, écrit à l'envers et à l'encre indélébile, que la victime découvrira le lendemain dans le miroir de sa salle de bains. Ce jeu cruel vire au drame lorsque la dernière proie de Gelsey est retrouvée morte, une balle dans la tête. Et la chasseresse devient gibier à son tour. Comment prouver son innocence ? Le lieutenant Frank Janek trouvera la réponse ... Dans un labyrinthe de miroirs.
William Bayer est un auteur salué par la critique internationale pour l'originalité de ses thrillers, dont Une tête pour une autre (Robert Laffont) où apparaît également Frank Janek.
 
Labyrinthe de miroirs a reçu le prix calibre 38 du meilleur roman étranger.

 


 
Probleme de chargement

   
 
William Bayer

William Bayer est né le 20 février 1939 à Cleveland.

Diplômé en 1956 de l'Académie Philips Exeter (New Hampshire) et de l'Université Harvard de Cambridge (Massachusetts) en histoire de l'art. Il travaille au Musée d'art de Cleveland puis fait partie du service diplomatique du département d'Etat à Washington, Saïgon et New York.

   
   
  Nouveautés : Rivages/Thriller