Logo Payot et Rivages

Nouveautés

       

 

Recherche dans nos catalogues:   Retour Par Auteur, Titre, Préfacier, Traducteur, ...

Florida Roadkill
Existe en Grand format


 
Bookmark and Share

 
 
 Florida Roadkill |  Tim Dorsey

Traduit de l'Anglais (Etats-Unis) par Laetitia Devaux

 

Genre : Policier | Sous Genre : C'est un monde fou, fou fou !
Collection : Rivages/Noir | Numéro : 476
 
Poche  | 384 pages.  | Paru en : Mai 2003  | Prix : 9.15 €

GENCOD : 9782743611200  | I.S.B.N. : 2-7436-1120-0
Editions : Rivages

 

Depuis qu'ils se sont rencontrés en prison, Serge et Coleman se sont associés pour le meilleur et pour le crime. Le tandem devient trio avec la sculpturale Sharon dont les lèvres boudeuses "font avoir des accidents de voiture aux hommes". Ces hommes, la demoiselle les séduit pour leur assurance vie, et il faut reconnaître qu'elle les assassine toujours de façon originale. N'importe où cette bande de psychopathes hallucinés serait abattue sur-le-champ. Sauf en Floride. Et pour le trio infernal, le magot de cinq millions de dollars qui se profile à l'horizon n'est pas une hallucination. D'ailleurs tout le monde semble se le disputer. Commence alors une poursuite délirante, certes sanglante, mais aussi très drôle.
Ce premier roman dont la suite, Hammerhead Ranch Motel est également publiée chez Rivages, témoigne de l'incroyable imagination de Tim Dorsey qui se révèle digne des plus grands par son sens du rythme, des dialogues et des situations cocasses.

   
 
Tim Dorsey

Tim Dorsey a été reporter au Tampa Tribune durant une douzaine d’années avant de devenir auteur de romans noirs, ceci expliquant probablement cela. Il réside toujours en Floride malgré le portrait ravageur qu’il en fait dans Florida Roadkill, Hammerhead Ranch Motel et Orange Crush tous publiés chez Rivages.

   
   
  Nouveautés : Rivages/Noir